CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Jaymia Moorehead

K. Jaymia Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori :
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyLun 30 Avr - 16:37

Citation :

Katniss Jaymia Moorehead
❝ - C’est par ici qu’il est passé. - Qui donc ? - Un certain lapin. - Vous en êtes sûr ? - Sur de quoi ? - Qu’il est passé par là. - Qui donc ? - Le lapin. - Quel lapin ? ❞

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Tumblr_m39pbphgoI1ru449fo1_500

NOM COMPLET › Katniss Jaymia Moorehead AGE & ANNIVERSAIRE ‹ 20 ans. Elle est née le 17 Février NIVEAU D'ÉTUDE › Première année de fac PERSONNAGE ‹ Le Chat du Cheshire STATUT FAMILIAL › A été élevée par sa tante avec sa sœur, Alice... Pardon, Pandora AVATAR ‹ Emma StoneGROUPES › Folie Cendrée

ACIDE TEA

PLACER LA QUESTION FARFELUE ICI
Une question saugrenue, étrange ou encore décalée va vous être posée. À vous de répondre en fonction de votre personnage, ceci sous la forme qui vous plait.

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
J'ai le plus beau sourire. Cela ne se voit-il pas ? Je suis le chat Cheshire. Mais que vois-je ? Oseriez-vous me demander pourquoi je me nomme Cheshire ? Parce que je suis le chat de Chester. Je disparais, souris, réapparait. Cela amuse tout le monde. Lorsque je suis arrivée on m'a dit que je ressemblais à un chat. Cela n'est-il pas merveilleux de pouvoir se reposer à longueur de journée et déblatérer sur la philosophie de la vie. Je n'ai pas choisis d'être Cheshire, c'est Chester qui m'a choisi. Alors j'ai agité ma queue tigrée et j'ai souri de mes dents blanches et parfaitement aiguisé et puis j'ai dormi.

NICE KEYE

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Tumblr_m3a71gTEy61rv2xdmo1_500
© tumblr
Ici vous pouvez faire un petit texte, ou ce que vous voulez, histoire de vous présenter un peu, que l'on sache qui se cache derrière l'écran. Savez-vous jouer au croquet ? Avez-vous déjà poursuivi un lapin blanc ? Moi j'adore le thé noir et supporte moins le thé vert, qu'en pensez vous vous ? Quoi qu'il en soit, tu peux te sentir ici chez toi "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 639795459.



Dernière édition par K. Jaymia Moorehead le Lun 30 Avr - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jaymia Moorehead

K. Jaymia Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori :
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyLun 30 Avr - 16:39

REAL MAGIC

Citation :
"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Tumblr_m2jv99AtZY1rt5pl4o1_500
© tumblr
« Mais je ne comprends pas Jaymia, pourquoi tu souris comme ça ? » Chester levait les yeux au ciel « Tais-toi Alice ! Si la reine rouge t'entend, elle te coupera la tête ! ». La rouquine tirait sa sœur par la main dans la forêt. Cheshire souriait, comme à son habitude, on pouvait voir ses crocs parfaitement aiguisé, son visage était à la fois rassurant et accueillant, mais aussi dangereux et malveillant. Jaymia était bien décidée à faire découvrir à sa petite sœur le monde dans lequel Cheshire vivait. Il était clair que Pandora était Alice, elle l'avait toujours été. Tout le monde l'attendait pour aller prendre le thé. « La tête Jaymia ? Je pensais qu'on nous tondait les cheveux » Chester avançait toujours de sa démarche féline en s'enfonçant dans l'herbe rouge. Elle se retourna sur Alice en tournant autour d'elle « Mais quelle différence entre les cheveux et la tête ? Les cheveux poussent de ta tête, si on te coupe les cheveux, c'est ta tête qu'on coupe. C'est comme si tu me demandais si le thé coulait dans la tasse ou si la tasse fondait autour du thé ».

underco' ♥


Dernière édition par K. Jaymia Moorehead le Lun 30 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyLun 30 Avr - 16:40

TU ES LAAAAAAAAAAAAAA "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 2707236321
Bienvenue chez les fous ma chère et tendre ! *pointe Jaymia du doigt* C'est mon Cheschire Cat !
Revenir en haut Aller en bas
K. Jaymia Moorehead

K. Jaymia Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori :
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyLun 30 Avr - 16:48

Oh ouuuui merci ma Alice "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 2707236321
Moi j'aime bien les fous "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyLun 30 Avr - 19:23

NOUVEAU MEMBRE "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 1685985038
Bienvenue le chaaaaaaaaaat "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 3832313845 .
Enfin bref à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." EmptyJeu 17 Mai - 0:07

bienvenue "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty
MessageSujet: Re: "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."   "Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues-
Sauter vers: