CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attrape moi si tu peux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux EmptyMer 25 Avr - 23:32

ATTRAPE MOI SI TU PEUX

Pandora et Balthazar, alias Alice et le Dodo.






Le coeur du jeune homme battait à toute vitesse, l'excitation lui procurait une bouffée d'adrénaline. Il avait revêtu son masque de Dodo quelques heures auparavant et se trouvait plongée dans son rôle plus à fond que jamais. Pourtant, bien qu'impliqué dans le personnage, il n'arrivait pas à chasser la petite voie qui résonnait, depuis des heures maintenant, dans sa tête : « Pandora Pandora Pandora » . Balthazar s'en voulait, pour une fois qu'une fille lui plaisait, vraiment, il avait réussi à tout gâcher. D'habitude en le voyant les filles se contentaient de rougir et de hocher bêtement la tête. Pandora avait tenu tête au jeune homme et avait repoussé ses avances pour la cinquième fois aujourd'hui. Cette attitude le rendait fou. Lui le grand tombeur se faire repousser ? Jamais. Evidemment, il était tombé fou amoureux d'elle et n'arrivait pas à y remédier.

Il s'était retrouvé dans le labyrinthe des terres de la Reine Rouge par le plus grand des hasards -que fait donc un Dodo dans un labyrinthe ?- C'était la question que s'était posé les gardes de la Reine avant de se mettre à le traquer. Le pauvre Dodo avait du prendre les jambes à son cou et s'engouffrer au plus vite vers les terres les plus profondes. Il avait perdu son monocle et commençait sérieusement à regretter de ne pas être né avec des ailes plus longues. En effet, les Dodos sont de ces oiseaux qui ne peuvent pas voler. Hors d'haleine et convaincu d'avoir semer les gardes, il posa son fessier sur un tronc d'arbre. Une ombre défila, un éclat de cheveux d'or. Il crut apercevoir la silhouette d'une jeune fille. « Alice ? » Plus un bruit, il avait peut-être rêver. Puis soudain, un craquement de feuilles. « Alice c'est toi ? »



Dernière édition par Balthazar J. Sparte le Sam 28 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux EmptyJeu 26 Avr - 11:46


bang bang, shock dead, everybody's gone bad

all i wanna say is that, they don't really care about us


Elle y était peut-être aller trop fort ? Mais Pandora ne maîtrise pas ses paroles. C'est un peu elle, la badass du duo Pandora/Stella... Mais elle ne trouvait pas les mots pour s'exprimer. Si ça avait été lors du jeu, si ça avait été Alice, elle y serait allez avec une extrême douceur ! Parce que jouer Alice ça revient à révéler la douceur qui se cache au fond de Pandora, les sourires doux et la grande insouciance aussi. Il n'y a plus les problèmes du village, alors il n'y a plus les problèmes de Pandora. Il n'y a qu'Alice, jolie Alice. Surtout que Balthazar et elle, c'était un peu comme le duo so bad du lycée, c'était presque écrit qu'ils devaient se rencontrer, peut-être même s'aimer... Mais non, il y a quelque chose qui retient Pandora, quelque chose qui retient son cœur, une certaine Reine. Enfin, la jolie blonde ne refuse pas de se la jouer dirty dès fois, devant le lycée surtout pour faire enrager sa tante, ou rien que pour voir l'effet qu'elle produit sur les autres, voir les filles qui crèvent de jalousie. Mais depuis qu'Alice prend plus souvent le dessus, depuis que lorsqu'elle est en cours d'histoire, elle croit voir un mumrath passé dans le fond de la salle, elle se calme. Oui, Pandora s'en veut d'avoir été si méchante pour la cinquième fois envers Balthazar.
« Qu'on lui coupe la tête ! » Oh non, pas encore. Alice s'en mord les doigts jusqu'au coude. Elle a encore mit la Reine en colère, tout ça parce que Pandora avait reprit le dessus quelques instants et qu'elle lui avait jeté un regard qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait, ce genre de regard que seul Pandora peut avoir. Jamais Alice. Et voilà la pauvre Blondinette courir, s'enfuir, alors que des gardes lui court après. Et la poursuite continue dans le Labyrinthe, ça en devient tellement amusant, que l'insouciante Alice ne peut retenir ses rires. Des rires sans visage, des rires sans corps qui fusent partout. Les gardes ont vite peur, alors ils font demi-tour, et lorsque la Reine demandera si la tête a disparue, ils pourront répondre qu'il n'en reste plus rien mis à part un rire. C'est comme s'ils avaient accomplit leurs missions. Et alors qu'Alice court, s'envolant presque, et elle passe devant le Dodo, aussi rapide que l'éclair, c'est limite s'il l'a vu, et si elle aussi l'a vu. « Alice ? » Balthazar ? Non, c'est le Dodo ! Alice s'arrête alors et refait marche arrière, caché derrière lui, prête à lui faire peur. Mais trop tard, son pied écrase une branche. Il sait. « Alice c'est toi ? » Alors la blonde saute, bondit littéralement sur le Dodo, lui vole dans les plumes. Elle n'est plus Alice, encore moins Pandora, elle est devenue lionne ! « Roaaaar ! » rugit-elle en rigolant avant de tomber par dessus le dos du Dodo, se retrouvant au sol, écroulée de rire. Tellement que des larmes se forment au coin de ses yeux. « Oh Dodo, tu devrais voir ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux EmptyJeu 26 Avr - 16:49




« Roaaaar ! » Balthazar fut tellement surpris qu'il en oublia son rôle un instant. Heureusement Alice riait tellement qu'elle ne remarqua rien . « Oh Dodo, tu devrais voir ta tête. » Balthazar était un peu gêné d'avoir paniqué, surtout face à Alice. Il du se mordre la langue pour ne pas lui demander qui se cachait derrière le masque. -Qui joue Alice ?- Il l'ignorait, mais il mourrait d'envie de le savoir. La jeune fille se roulait par terre n'arrivant pas à ravaler son éclat de rire, tachant sa robe de boue. C'était un spectacle des plus attendrissants. « Voyons, vous allez salir votre robe » . Elle le regardait l'air consterné, ses cheveux blonds luisaient sous les derniers rayons de soleil. Elle était plutôt mignonne, et apparemment un peu dérangé, mais enfin de nos jours qui ne l'est pas ? Le Dodo avait perdu quelques plumes suite à la chamboulade, il se demanda s'il était correcte de se les re-coller, en plus de quoi aurait-il l'air avec des plumes recollées, d'un épouvantail ?

Alice se tenait droite comme un pique. Qu'allait-il bien pouvoir lui raconter ? Elle aussi semblai essouffler, Balthazar se demanda qui pouvait bien en vouloir à une petite fille, surtout qu'Alice était devenu très célèbre, mais à nouveau il garda la bouche close . « Que peut bien faire une jeune fille de votre classe dans le labyrinthe rouge ?» .


Dernière édition par Balthazar J. Sparte le Dim 29 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux EmptyVen 27 Avr - 10:19


i said if you're thinking of being my baby

it don't matter if you're black or white.


Alice continue de rire un peu, essuyant les torrents de larmes qui coulaient de ses yeux -elle allait finir noyer sinon- mais reste allongé au sol pour reprendre son souffle. « Voyons, vous allez salir votre robe » La blonde se relève alors et le regarde comme s'il venait de dire une chose insensée... Après tout, quand on est en forêt, on ne craint pas pour sa robe ! Mais c'est vrai qu'en la regardant, Alice ne peut que se rendre compte qu'elle l'a bel et bien salit dans la boue. Tant pis, c'est sa tante qui allait encore râlé ! Et rien qu'à cette idée, Pandora sourit, fière d'embêter son monde. Rien que l'espace d'une fraction de seconde. La voilà à nouveau Alice, qui passe une main sur les traces de boue, en fronçant ses sourcils. « C'est embêtant. » Mais pourquoi penser au village quand on est dans la forêt magique ? Franchement, ces adultes... Alice -ou peut-être était ce une Pandora blessée- répétait sans cesse que de toute manière ils s'en fichaient d'eux, à leurs yeux ils n'étaient que des adolescents dérangés. La blonde finit par sourire un peu au Dodo alors qu'elle attrape une plume au sol et se rapproche de lui. « Laisse moi t'aider. » Elle prend un peu de boue -tout juste assez pour que la plume colle- et la recolle à un endroit pour que ça fasse joli, caché entre deux autres plumes, pour ne pas le faire ressembler à un épouvantail. Oh le pauvre, il a perdu tellement de plumes. Tout ça par ta faute Alice, tu ne fais vraiment pas attention !
« Que peut bien faire une jeune fille de votre classe dans le labyrinthe rouge ?» Charmante histoire ! Alice pousse un léger soupir ennuyé et détourne un peu le visage, sans pour autant s'éloigner du Dodo. « C'est la Reine Rouge, elle a encore menacée de me couper la tête... Vous savez, je tiens à ma tête. » murmure-t-elle sur le ton de la confidence, alors qu'elle se mord un peu la lèvre. Elle continue de recoller certaines plumes mais elle voit bien que ça va prendre du temps, il en a même perdu au niveau de son visage, et le masque commence à s'effriter un peu... Dodo n'est plus qu'à moitié, alors elle glisse ses doigts à ces endroits où il manque des plumes. « Je suis vraiment désolé, Dodo. » Alice a un petit sourire gêné avant de se pencher pour déposer un baiser sur le bec, fermant ses yeux. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, c'est Pandora qui regarde Balthazar, son petit sourire toujours présent, ses doigts relâchant doucement son menton, ses lèvres quittant sa joue. Et bien vite, la revoilà Alice. « Et vous Dodo, que faisiez-vous assis ici ? Sans vous doutez que de tels lions pouvaient surgir dans votre dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux EmptyDim 29 Avr - 21:45





Alice s'éloigne un peu. Elle raconte son récit comme une leçon d'école, les deux mains liées dans le dos, elle soupire un peu, comme si son histoire ne l'inspirait guère. « C'est la Reine Rouge, elle a encore menacée de me couper la tête... Vous savez, je tiens à ma tête. » Elle finit sa phrase dans un chuchotement, comme un secret qu'il ne faut surtout pas révéler. La voila qui se met à recoller les plumes du pauvre Dodo, beaucoup sont abimés. Le masque aussi commence à tomber, mais il tient encore assez bien pour poursuivre le jeu. Elle fait glisser ses longs doigts fins aux endroits les plus dénudés, Balthazar esquisse un frisson. Il se sent nu dans les mains de la petite Alice. « Je suis vraiment désolé, Dodo. » Elle le semble vraiment. Le Dodo ne sait que répondre. Son petit sourire timide la rend innocente, impossible de lui reprocher quoi que se soit. Puis doucement, elle pose un délicat baiser sur le bec du Dodo.

Quand Balthazar ouvre les yeux, il se trouve face à Pandora. Il ne sait pas combien de temps dure leur baiser, quelques minutes, une heure, une semaine ? -Quelle importance ?- Elle embrasse sa joue, ce n'est pas grand chose pourtant Balthazar se sent pousser des ailes. Il voudrait que le temps s'arrete, ici, maintenant. Que plus rien ne puisse être autre que le contact des lêvres d'Alice. Alice ? Voilà le Dodo qui refait surface, reprenant habilement le contrôle du personnage. Alice se tient toujours droite face à lui. « Et vous Dodo, que faisiez-vous assis ici ? Sans vous doutez que de tels lions pouvaient surgir dans votre dos. » Le Dodo se devait de réfléchir. Il ne pouvait pas avouer à Alice qu'il avait échappé aux gardes. Un Dodo digne de ce nom aurait combattu bravement que mort sans suive ou non. Seulement la petite lui avait rapporté son histoire et il se devait de faire de même. « Et bien, je cherchais mon monocle pour tout vous dire. En effet, j'ai entendu dire que la plupart des objets se perdaient dans le labyrinthe rouge. » Le Dodo soupira, plus de monocle, plus de plumes, décidemment ce n'était pas son jour. « Egalement comme vous j'ai rencontré deux gardes de la reine rouge. Pas très aimable. Ils me trouverent à leur gout et décidèrent de me manger. Manger un Dodo, mais vous vous rendez compte ? Me voilà donc poser sur ce tronc d'arbres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux   Attrape moi si tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: AU FOND DU TERRIER :: le domaine rouge :: Le labyrinthe royal-
Sauter vers: