CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) Nico Tortorella ❖ magic cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

(m) Nico Tortorella ❖ magic cookie Empty
MessageSujet: (m) Nico Tortorella ❖ magic cookie   (m) Nico Tortorella ❖ magic cookie EmptyMar 10 Avr - 21:37

Citation :

Orion
❝ You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are. ❞

(m) Nico Tortorella ❖ magic cookie F09f4685_large

NOM COMPLET › Orion AGE & ANNIVERSAIRE ‹ vingt-trois ans NIVEAU D'ÉTUDE › libre PERSONNAGE ‹ libre STATUT FAMILIAL › libre AVATAR ‹ Nico Tortorella GROUPES › folie cendrée

VELVET COOKIE

YOU ARE WHAT YOU LIVED
L'histoire de Orion est complètement libre, si ce n'est ces deux petits détails : il a toujours vécu au village et à cause de ce qu'il se passait chez lui avec sa famille - raison exacte libre - il a toujours eu envie de s'évader, et ce depuis qu'il est enfant.

______________________________________

YOU ARE MY MAGIC COOKIE, I AM YOUR MAGIC MUSHROOM
Spoiler:
Orion et Avalon se connaissent depuis leur plus tendre enfance. C'est ensemble qu'ils ont commencé à jouer dans la forêt, c'est ensemble qu'ils ont commencé à vouloir s'évader, pour échapper enfin à leurs vies ennuyeuses et pas forcément très drôles. Ayant un an d'écart, ils se voyaient uniquement après l'école. C'est donc en jouant qu'ils ont commencé à devenir amis. C'est ensemble qu'ils ont commencé à confondre réalité et à se prendre de plus en plus souvent pour leur personnage, leur vie en devenait bien plus amusante. Mais en grandissant, Orion est devenu de plus en plus souvent son personnage, tandis que Avalon, elle, a commencé à avoir envie d'autre chose. D'autant plus que petit à petit les jeux entre eux sont devenus plus... "adultes" dirons-nous. Et tandis que pour lui ce n'était qu'un amusement de plus, elle, savait que ses sentiments n'étaient plus que de l'amitié. Lorsqu'elle est partie en France cependant le peu de réalité à laquelle il s'accrochait lui a paru s'évanouir. Il venait tout simplement de se faire abandonner. Alors il est devenu de plus en plus souvent son personnage. Il redevient Orion encore de temps en temps, mais très rarement.
Avalon vient tout juste de rentrer, dans l'intention de se faire embaucher dans la boulangerie du village et d'en devenir ainsi la pâtissière. Bien évidemment la raison principale de son retour - qu'elle ne s'avoue surtout pas - est Orion. Il est évident que de son côté, il n'a aucunement digéré l'abandon d'Avalon, et encore moins celui du lévrier de mars.

SUGAR SCREAM

(m) Nico Tortorella ❖ magic cookie Tumblr_m1gegpCEcA1rsvgtgo1_500
© crédit
Tout d'abord, merci d'avoir porté votre attention sur ce personnage, j'espère qu'il inspirera quelqu'un ! Donc quelques petites précisions ; le prénom est tout à fait négociable, je ne l'ai écrit que pour pouvoir l'insérer dans ma fiche de présentation. L'avatar est également tout à fait négociable. En tous cas ce qui est sûr, c'est que la personne qui prendra ce scénario, j'érigerais un autel en son honneur ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nico Tortorella ❖ magic cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: une guirlande de mumraths-
Sauter vers: