CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m) sylvester ulv - chapelier toqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

(m) sylvester ulv - chapelier toqué Empty
MessageSujet: (m) sylvester ulv - chapelier toqué   (m) sylvester ulv - chapelier toqué EmptyLun 9 Avr - 20:24

Citation :

Prénom Prénom° Nom
❝ citation citation citation citation citation citation ❞

(m) sylvester ulv - chapelier toqué Avat-syl-huit (m) sylvester ulv - chapelier toqué 324413sy10
(c) SPACEPATER & AEROPLANE

NOM COMPLET › répondre ici AGE & ANNIVERSAIRE ‹ dix-huit/dix-neuf ans NIVEAU D'ÉTUDE › lycée PERSONNAGE ‹ chapelier toqué STATUT FAMILIAL › à vous de voir AVATAR ‹ sylvester ulvGROUPES › folie cendrée

VELVET COOKIE

TITRE DE L'HISTOIRE
Je laisse libre la "vraie" histoire du Chapelier. Le pourquoi du comment il en est venu à devenir le personnage est totalement à votre choix.

______________________________________

TA THÉIÈRE EST MA THÉIÈRE
Ils se sont bien trouvés ceux-là. Avec le Lièvre de Mars, ils formaient un trio d'Enfer. jusqu'à ce que le Lièvres décide de partir. Entre le Loir et le Chapelier, y a de l'amour, de la pitié et du sexe. Le truc c'est que la pitié prédomine, le Chapelier plaint Louison, qui semble encore être Louise parfois, pas totalement au Pays des Merveilles. Une relation libidineuse entre franche camaraderie, protection et fraternité. Louison est la chose du Chapelier, celle qu'il façonne au fil des jours pour lui donner la "bonne" apparence, celle du Loir. Relation à la limite du Sado-masochisme. Le Chapelier veut que son petit Loir soit entièrement au Pays des Merveilles, entièrement à lui. Le Loir est un petit ange que Le Chapelier veut pervertir.

SUGAR SCREAM

(m) sylvester ulv - chapelier toqué Tumblr_m1gegpCEcA1rsvgtgo1_500
© crédit
Pour l'avatar, sylvester est vraiment pas mal dans le genre toqué. Evidemment, j'aimerais beaucoup vous voir avec, mais s'il vous file des boutons, j'suis ouverte à des suggestions. (m) sylvester ulv - chapelier toqué 3510096238
Par exemple : Callum Wilson, Cole Mohr, Luke Grimes, Sam Way (m) sylvester ulv - chapelier toqué 945058907
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sylvester ulv - chapelier toqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: une guirlande de mumraths-
Sauter vers: